Spray brillance

Laisser un commentaire

Mes cheveux sont secs c'est un fait !
Si j'ai le malheur de sortir de la douche, de les laisser sécher sans les démêler un peu.. Le résultat est catastrophique, il s'emmêlent, ils deviennent mousseux, ils ont un aspect secs  comme si j'avais de la paillasse sur la tête et je n'aime pas ça du tout !



J'ai donc eu l'idée de me faire un spray que j'applique après mon shampoing, une fois mes cheveux secs, j'asperge mes cheveux avec deux-trois coup de spray et je n'ai plus qu'à donner un coup de brosse, ils sont beaux comme je les aime, l'avantage c'est que ça sèche vite et qu'ils sont très doux après.



Pour créer ce spray vous avez besoin :


  • Un flacon spray
  • 50ml d'eau ou d'hydrolat 
  • 1càs de silicone végétale ( lisse et gaine les écailles )
  • 1càs d'aloe vera ( nutritive, revitalisante, hydratante )
  • 0,5càc de glycérine végétale ( protège de la déshydratation )
  • 2gouttes d'huile de votre choix ( nourris, moi c'est de l'amande douce)

On secoue très fort et c'est prêt. Voici le résultat une fois mes cheveux totalement secs : bluffant non ;) 






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire