About me

4 comments




Je me lance à mon tour dans l'aventure, et souhaite partager avec vous un petit bout de ma vie, de mes passions, de mes rêves.. 
Ce blog sera pour moi un exutoire, une manière de m'échapper du monde dans lequel nous vivons, et je souhaite vous apportez un peu de bonheur dans chaque article que je partagerai avec vous.. 
Ce blog traitera principalement de ma quête effréné de la chevelure parfaite, de la mode et de certains produits de beauté.
Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de me lire et qui montreront de l’intérêt pour ce blog.

Prenez soin de vous naturellement

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton blog! Je viens de tout lire et il est vraiment chouette!
    Bonne continuation!

    Biz!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai parcouru ton blog et j'aime beaucoup les recettes que tu y as mis, mais aussi l'engagement avec lequel tu parles des causes qui te tiennent à coeur ( le naturel, les produits non testés sur les animaux etc). Je suis aussi portée vers le bio depuis longtemps, et je pense que pas mal de personnes le sont, de plus en plus ! C'est sûr qu'on voit nettement la différence sur les cheveux et la peau avec de bons produits ! :D

    Bref, bonne continuation.

    RépondreSupprimer