Le dimanche c'est soin.

Laisser un commentaire
J'effectue à raison d'une fois par semaine un masque au lait de coco.
Il faut savoir que la noix de coco est un fruit quasi indispensable dans la quête d'une belle chevelure puisque celui ci qui est très gras apporte pleins de nutriment essentiel pour les cheveux. 
Vous pouvez le trouver sous forme d'huile, de lait, ou de crème, tout simplement dans votre supermarché le plus proche, le petit plus c'est qu'il sent bon ;) 

Aujourd'hui j'utilise le coco sous forme de lait, pour que mon masque soit complet et être sûre que mes cheveux soit bien nourris et hydrater je suis cette petite recette toute simple :

50cl de crème de coco
2càc de miel
1càc de phytokératine
2càc d'aloe vera
3càc d'huile d'amande douce
1càc de poudre d'orange

On garde le mélange une bonne heure sous une charlotte, ensuite on rince avec un shampooing doux et on laisse sécher ses cheveux à l'air libre. Cheveux revigorés, doux et léger assurés

Prenez soin de vous naturellement,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire