Bootea le thé du miracle ?

16 comments
Je reviens aujourd'hui avec un article un peu différent, puisqu'il parle du thé Bootea. L'été arrivant et voulant m'affiner, j'ai décidée de faire attention à ce que je mange, de boire 1L d'eau par jour mélangé à 30 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse, et de faire du sport ( oui, même moi j'ai du mal à y croire ). Bref c'est dans cet esprit que je cherchais des photos de motivation sur WeHeart, je suis tombée par hasard sur des Américaines qui vantaient les bienfaits du thé Bootea.



Bootea, qu'est-ce que c'est ?


Bootea, se présente sous forme de deux sachets, l'un plus grand que l'autre, on peut faire une cure de 28 jours ou de 14 jours, à l'intérieur du plus  gros sachet Daytime Detox se trouve donc 14 ou 28 sachets de thé à prendre chaque matin, et dans le Bedtime Cleanse composer de 7 sachets à prendre avant d'aller au lit un soir sur deux

  • Daytime Detox : Il procure de l'énergie, il brûle la graisse et les calories, réduit l'appétit etc... 
    Les ingrédients :
     Racine Au gingembre,Du Fenouil, Feuille de Pissenlit, Racine de Ginseng, Des feuilles d'Ortie, Caféine
  • Bedtime Cleanse : Pas de caféine, donc pas de soucis pour dormir, au contraire, certaines testeuses ont eus un sommeil plus léger. Il a un effet laxatif qui nettoie et détoxifie le corps.
    Les ingrédients: 
    Menthe poivrée, Racine de Réglisse, Racine de Bardane, , la Racine de Valériane, Grains d Psyllium.
  • Le goût est fort mais ça passe avec un peu de sucre.
Quels effets sur le corps ?
  • Augmente le métabolisme
  • Brûle des calories et convertisse la nourriture en énergie
  • Brûle la graisse et neutralise le stockage du gras
  • Règle les niveaux de glycémie
  • Aide dans la digestion
  • Réduit l'appétit
  • Améliore la santé de la peau
  • Améliore la qualité du sommeil
  • Nettoie et désintoxique
Mes impressions 

Les deux paquets sont beaucoup plus petit que ce que l'ont peut voir sur les photos, les sachets sont bien condensés à l'intérieur, je les ai reçu en une semaine. Pour le moment je sens que ma digestion est meilleure aucun avis négatif à déclarer. Je rajoute juste un peu de sucre stévia pour donner plus de goût.
Cela fait une semaine, trois personnes différentes m'ont déjà dit que j'avais minci, et je rentre enfin dans mon shorty taille S qui était un peu trop court

J'ai donc commandé le pack de 14 jours pour commencer, il m'en a coûté 23€ avec la réduction de -20%. J'attends avec impatience ma commande, je vous retrouve très vite pour mes premières impressions. Le site internet ne dit rien quant à l'alimentation équilibrée et une activité sportive, mais je compte les ajouter avec la prise de Bootea. De plus, tous les ingrédients sont naturels alors pourquoi se priver
Voici le lien BOOTEA qui vous offre 20% sur votre commande, valable jusqu'au 12/04/2014


Résultats :
Voilà, j'ai fini ma cure de thé Bootea, tout au long de cette prise, je me suis senti moins ballonnée, plus légère, en temps normal j'ai beaucoup de difficulté a digérer, et avec le thé ça c'est bien améliorer, j'ai mieux dormi aussi. Je sens que mon ventre est plus plat, rien de bien mirobolant mais il y a bien eu l'effet souhaitée. Je le conseille a toute celle qui ont des problèmes de digestion, mais il ne faut pas s'attendre a perdre beaucoup de poids. 
Prenez soin de vous naturellement, 

16 commentaires:

  1. 1L d'eau par jour c'est pas beaucoup, surtout avec les beaux jours qui reviennent et que tu commences/reprends le sport :) 1.5L c'est la base, tu peux passer sans problème à 2L, tu feras aussi du bien à ta peau, tes cheveux et tes ongles ! ^^
    Pour le thé, je suis moyennement convaincue... je vois ma mère prendre tout plein de trucs naturels (tisanes, thés, trucs à boire, gélules, comprimés, plantes miracles...) pour réduire la graisse et maigrir, mais elle ne fait pas de sport. Ben aucune différence :) Un thé couplé au sport, j'ai un peu de mal à y croire mais pourquoi pas... à mon avis c'est surtout le fait de BOIRE plus qui joue, puisque ça draine :)

    Bref, l'idée principale du message c'est : BUVEZ DE L'EAUUUU !!! \o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas quelqu'un qui boit beaucoup d'eau à l'origine, je m'y mets doucement, de plus je suis de ceux qui pense que boire beaucoup d'eau peut être nocif, je te renvoi à cet article : http://www.20minutes.fr/societe/757602-boire-trop-eau-peut-nuire-sante, je pense qu'on devrait boire de l'eau quand on en ressent le besoin, et de ne surtout pas se forcer à boire sous prétexte que c'est bon pour la peau etc..
      Quand au thé, je verrais bien, j'ai lu plusieurs articles et vu plusieurs photos avant de me lancer, les résultats paraissaient concluant... j'ai commander pour me faire ma propre idée, donc je verrais bien.

      Merci pour ton commentaire, bonne journée ;)

      Supprimer
  2. Bienvenue au club, moi aussi je fais attention à ce que je mange et je fais du sport avec l'arrivée du beau temps! Pourvu que ça paye. Bonne idée de rajouter de l'EPP dans ton eau, j'en ai justement je vais faire pareil tiens :) Impatiente de voir les résultats de cette cure!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    je voudrais essayer cette cure, mais je n'arrive pas du tout à utiliser le code pour avoir les 20%... Je ne trouve pas l'endroit où entrer ce code ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de commander avec le code, ils te réclament à la fin de ta commande. Après avoir rentré tes coordonnées bancaires et postales.
      LyD97

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Merci pour ces détails sur le contenu et l'effet du BOOTEA !
    Cela fait des mois que j'en entends parler mais surtout que je vois des photos 'avant/après' sur Instagram et j'avoue que ce thé m'a l'air radicalement efficace si toutefois il est accompagné d'activités sportives. Tout comme toi je l'ai commandé (j'attends ma commande avec impatience!) et ai hâte de le tester. 14 jours pour commencer c'est pas mal.. on verra si on passe à la cure de 28 jrs :)
    En attendant bon thé et saches que ton blog est agréable, je suis tombée dessus par hasard.
    LyD97

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, bon thé à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Merci pour cette découverte, je viens de les commander !
    J'espère que ça ne mettra pas trop longtemps à arriver lol. Je n'attend pas de perte de cm mais d'être mieux dans mon ventre.
    Je suis méga ballonnée en ce moment, ma praticienne de shiatsu m'a dit que j'avais intestin grêle et foie en vrac, donc je pense que ces thés ne peuvent qu'être bénéfiques vu les ingrédients :)
    J'attends tes impressions au bout des 15 jours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca avait mis 1semaine à arriver pour moi. C'était le meme objectif pour moi, ca m'a vraiment aidée a etre moins ballonnée, je me surprends meme à avoir un ventre tout plat maintenant :D
      Tout ça a cause du stresse des exams :(

      Supprimer
    2. J'ai reçu mon paquet aujourd'hui ! donc une semaine après date d'achat comme toi, délais honnête.
      Je commence ce soir comme demain je ne travaille pas. Je pense que ça peu bien m'aider pour les ballonnements oui. Comme en plus j'ai repris le sport en m'inscrivant à la salle à coté de chez moi, ça devrait le faire. Le coach est plus optimiste que moi lol, il pense que je peux atteindre "facilement" un IMC de 22 (là je suis à 25, outch). Enfin si les thés pouvaient booster l'élimination, ça serait topissime !
      Le stress c'est l'ennemi numéro un ! comme on dit, le système digestif est un deuxième cerveau. Aujourd'hui j'ai eu des gamins chiants, plein de boulot pour les portes ouvertes etc. Bah j'ai craqué en passant devant la boulangerie alors qu'en temps normal ça va >_<

      Supprimer
    3. Mince mon commentaire n'a pas été pris en compte ! Alors j'ai trouvé le gout agréable, léger. Je n'ai ajouté ni sucre ni miel. Par contre le sachet du soir a trop bien fonctionné sur moi, je n'étais vraiment pas à l'aise le lendemain matin...
      Je n'ai pas perdu de poids, mais c'est sur que je suis moins ballonnée, et je suis bien plus à l'aise dans certains jeans (qui étaient devenus trop serrés au ventre).
      Je suis plutôt contente donc :)

      Supprimer
  6. Bonjour j'aime beaucoup votre blog ;-)
    L'EPP a t il un effet minceur ?
    Je me tate encore pour le Bootea

    merci pour vos réponses
    bonne journée
    Augustine

    RépondreSupprimer
  7. Merci :)
    l'EPP est bénéfique pour beaucoup de chose, mais je ne pense pas qu'il fasse mincir. Il apporte de la vitalité.
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer