Pourquoi j'ai choisi le naturel

4 comments
On pourrait se demander pourquoi tant de gens se tournent vers le naturel ? 
La réponse est tout simplement qu'il y a de vrais résultats, et pour une fois c'est pas grâce à Photoshop ! 

Se tourner vers le naturel, c'est tout simplement se respecter, prendre soin de soi, apprendre à connaître les besoins du corps. Après la période de transition, et à condition de ne plus utiliser de produits chimiques, la beauté naturelle des cheveux fleuri tel une fleur au printemps, le processus est long c'est vrai, et on peut avoir des ratés, mais comment savoir si on ne test pas ? 

Une image vaut mille mots : je suis passé au naturel tout simplement car j'espérais avoir ce rendu ! Avoir des cheveux en bonne santé, plein de vigueur et de vitalité. 

Prenez soin de vous naturellement, 

4 commentaires:

  1. Coucou Miss, si tu souhaites je t'ai tagué pour un tag de 11 questions.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est adorable :) J'avais déjà été taguée aux Liebster Awards, Mais merci d'avoir pensée à moi ;)
      Bonne continuation.

      Supprimer
  2. Ah oui, sur toi c'est vraiment réussi !

    Ont le voit à la masse et aux pointes, bravo le naturel te réussi bien ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Est-il possible que une personne de chimique à naturel, & ayant fait une cure de crème de coco n'ais pas de période de transition ?

    Je suis passer au naturel il y a peu, mais en faisant énormément de soins naturel avant.
    Je continu, mais pour le moment je ne vois pas de transition, est-ce un bon signe ?

    Ou mes cheveux ont simplement pris l'habitude et il n'y auras aucune transition ?

    RépondreSupprimer