Marina Clarke : Cure au lait de coco

4 comments


Ayant dû couper mes cheveux il y a peu pour cause de casse et fourches incessante, j'ai décidée de faire une petite cure de trois semaines avec du lait de coco, afin de donner un coup de fouet niveau pousse à mes cheveux, le lait de coco favorisant la pousse, faire une cure deux à trois fois par an est une très bonne chose.
Le lait de coco dispose en effet de plusieurs nutriments essentiels à la croissance du cheveu.
Je compte rallier à cette cure une nouvelle prise de Maxi Hair, ainsi que l'introduction d'un nouveau shampoing de la marque Avalon Organics dont je vous parlerais prochainement. 




Prenez soin de vous naturellement, 

4 commentaires:

  1. Coucou :)
    Moi aussi je suis actuellement en cure de lait de coco.
    Ca fait des années que je l'utilise et effectivement je la trouve aussi géniale pour les cheveux :)
    Des bisous
    à bientôt
    Bulbons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :)
      Merci pour ton commentaire, pour ma part c'est ma deuxième tentative, la première était au debut de ma transition, et mes cheveux n'aimaient pas plus que ca au final. Et la pour le coup, ils ont l'air content les petits ^^

      A bientôt :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Merci Marina pour tt t'es bon conseils!!! ;))
    http://olliegc.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha enfin je le vois ton com :)
      C'est avec plaisir, j'vais te ruiner à force.

      A très vite :P

      Supprimer