Marina Clarke : Bilan 2014

2 comments
Petit bilan de cette année passée: 
J'avais coupée mes cheveux début Janvier, et ils ont vraiment bien poussés depuis, parfois une bonne coupe sert de tremplin, ça a été très bénéfique, je les ai coupée que deux fois pendant l'année, il n'y avait pas besoin de plus, on voit bien les repousses.

Mes chouchous de l'année: 
L'huile de gingembre, qui m'a considérablement aidé à faire pousser mes cheveux, le kardoune qui permet de lisser ses cheveux sans chaleur. Et comme toujours mes shampooings et après shampooing fait maison. 

Mon objectif 2015:
Mon objectif sera de dépasser les coudes niveau longueur arrière, et dépasser la poitrine niveau longueur devant, on tient le bon bout. Niveau couleur je ne fais rien, j'aime beaucoup ma couleur naturelle, je fais légèrement éclaircir mes longueurs avec le masque Marilyn de Lush mais le blond est très compliqué a entretenir, donc pourquoi pas foncé légèrement grâce au henné.. à voir ;) 


Prenez soin de vous naturellement, 

2 commentaires:

  1. je viens de découvrir ton blog ainsi que ta page facebook, c'est super, une addict bio de plus :) je ne connait pas le masque Marilyn Lush !!! est-ce naturel ? Il n'y a aucun produit chimique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que mon blog t'aie plu :) Alors pour Marilyn, il y a beaucoup d'ingrédients naturels, mais aussi des parabens pour la conservation, il faut savoir que tout les parabens ne sont pas "mauvais", ainsi qu'un sulfate tensioactif, qui n'a pas réelement sa place dans un masque puisque ils sont censés laver le cheveu :)
      N'hésites pas si tu as d'autres questions. Bonne journée

      Supprimer