Cheveux 2015

4 comments
Voila maintenant deux ans que je laisse pousser mes cheveux naturellement. J'avais par le passé effectué de nombreux balayages, et je me suis retrouvée avec un tie & die naturel avec le temps. J'en pouvais plus d'avoir ces longueurs décolorés qui jaunissait et devenait même parfois orange. Le blond quand c'est pas naturel, c'est pas facile à entretenir !!! 

J'ai donc eu recours à une coloration végétale de la marque Herbatint pour me débarrasser de ce tie & die naturel, histoire de tout récupérer. J'ai fais une couleur ton sur ton avec mes racines naturelles, et le résultat me plait beaucoup. Ma couleur s'éclaircira bien avec l'été donc je suis ravie.
Prenez soin de vous naturellement,

4 commentaires:

  1. bonjour
    super le resultat j'ai juste une question ça ne te genais pas ce tie and die? car je souhaiterais laisser pousse je ne fais que des colorations naturelle mais je souhaiterais retrouvé mon blond naturel en partant d'un marron rouge cuivre... j'ai deja 2 cm de racine mais je ne sais pas si je tiendrais.... lerci de tes conseils :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir :)

      A un moment oui, ca me gonflais ^^ le tout c'est d'avoir beaucoup de patience :) tu peux eclaircir au maximum ton marron a l'aide de miel, de soleil, de citron etc, puis ta couleur s'estompera :)

      Supprimer
  2. Bonsoir Marina ,
    Est il possible de savoir quelle teinte tu as utilisé pour ta coloration Herbatint ?
    La couleur est parfaite.

    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      J'ai utilisé la teinte Blonde Cendré 7C. Tu peux la retrouver sur ce site internet : http://www.maboutiqueonaturel.com/produit-soin-colorant-permanent-7c-blond-cendre-150ml-herbatint,6910.html

      Bonne soirée :)

      Supprimer